Photographe à découvrir

Originaire de Tauplitz, en Autriche, Anne Geier est une étudiante en développement local et développement urbain durable. En 2013, elle décide de se lancer dans la photographie en parallèle de ses études.

Son premier chien Cindy est la raison pour laquelle elle a commencé à approfondir ses connaissances en photographie, et plus particulièrement en photographie de chiens. Son but principal était alors d'immortaliser des instants de son regretté compagnon à quatre pattes.


Expo à voir



LONS-LE-SAUNIER dédicace
Les photos d’Antonin Monnier présentées à la librairie Guivelle

Une œuvre de l’artiste.  Photo DR
L’atelier des 4 Mains et la librairie Guivelle accueilleront Antonin Monnier du 21 septembre au 13 octobre. L’artiste présentera vendredi 21 septembre, à partir de 17 h 30, son travail photographique, fruit d’une année passée en Italie durant ses études d’architecture.

Il présente un regard singulier et élégant, hors des sentiers battus, qui surprendra, déroutera peut-être, mais séduira sûrement.

De cette année de résidence en Italie, dont chaque journée disponible a été consacrée à l’exploration systématique des villes et des campagnes, ont résulté douze mille photographies.

Pratique Librairie Guivelle : 7 place de la Liberté à Lons-le-Saunier.


Expo Confrontations à Gex


Exposition Grain d' pixel


Actualités et concours